L'arc du tournoi inter-univers vient tout juste de commencer. Pourtant, Toei Animation a déjà le regard tourné vers l'avenir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le prochain arc de Dragon Ball Super risque de surprendre plus d'un fan de Goku et ses amis.
À lire aussi : Dragon Ball Fusions censuré en Europe
Toei Animation vient, à la surprise générale, d'annoncer le prochain arc de Dragon Ball Super. Dans ce dernier, intitulé l'arc de la "Survie Sociale," les membres de l'équipe de l'Univers 7 vont troquer leurs traditionnelles tenues de combat pour des costumes-cravates. Les premières images de ce nouvel arc sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.
Pour l'instant, peu d'informations ont été révélées au sujet de l'intrigue de ce nouveau chapitre de la saga Dragon Ball. Le studio nippon a simplement indiqué qu'il est question d'une période de récession économique. À cause de cette dernière, Goku va devoir se trouver un travail et gérer une vie sociale "normale."
D'après Toei Animation, Goku va devoir faire face à des conflits internes ainsi qu'à des tentatives de prise de contrôle de l'entreprise. Comme le veut la logique, Vegeta, nouvelle recrue lui aussi, sera son rival au sein de la société.
Les autres personnages célèbres de Dragon Ball joueront eux aussi des rôles importants dans ce nouvel arc. Piccolo occupera par exemple le rôle du responsable des ressources humaines, tandis que Tenshinhan sera le responsable clientèle. Majin Buu aura quant à lui un rôle qui lui va comme un gant, celui de responsable des relations publiques.
À l'heure où sont écrites ces lignes, la date de diffusion du premier épisode de l'arc "Survie Sociale" n'a pas encore été annoncée.